°~ Strange World ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ Strange World ~°

+ Venez dans un monde dechirée entre enfer et paradie... +
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée a Ita

Aller en bas 
2 participants

Frydj va-t-elle avoir le grand coup de foudre?
oui
Arrivée a Ita Vote_lcap75%Arrivée a Ita Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Arrivée a Ita Vote_lcap25%Arrivée a Ita Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyDim 23 Juil - 23:10

Frydj en ce beau matin parfumé avait marché jusqu'a Ita. Elle posait enfin un pied dans la ville et s'assit sur la rebord de la fontaine. Qu'il etait bon de voir le soleil rayonné a travers les goutellettes jaillissantes de la source! L ville etait peuplé de loup-gaours, mais a l'heure qu'il etait ils avaient tous repris forme humaine.

Frydj se devisagea dans l'onde. *Vers quelle fin cours-tu?* se demanda-t-elle. Elle se concentra alors reelement sur la ville: elle etait en ruine. Les ruines, cela lui donnait froid dans le dos. Mais elle devait etre courageuse; apres tout, elle etait mercenaire et devait vite toruver du travail pour gagner de l'argent et survivre. Elle ne craignait pas les loup-garous, elle savait mieux que quicquonque magner le katar!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyLun 24 Juil - 18:01

Wotan franchissait la porte d'Ita. Ita, la grande ville des Lycans, tout ici regorgeait de haine, le ma etait partout, dans chaque maison et dans chaque pierre. La gourde de Wotan etait depuis pusieurs jour vide et il fallait vite la rempli. Il s'approcha donc de la fontaine ou revassait une druide. Que faisait-elle ici? Il pris sa longue faux, et passa la lame sous le cou de la jeune femme.
-Il n'est pas bon pour une druidesse de rester en ce lieu dominé par le mal... Voulez-vous que je vous aide a passer de l'autre bord?
Malgré son envie iresistible de te tuer, il n'en avait pas vraiment l'envie. C'etait une druide comme lui, il ne voulait pas vraiment assassiner les membres de sa race...
Revenir en haut Aller en bas
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyMar 25 Juil - 0:24

Frydj fit un bond en arriere et tomber dans l'eau de la fontaine. Elle degaina ses deux katars et menaca l'inconnu:

"désolée, je suis profondement désolée mais je ne me laisse pas crever aussi facilement"


Frydj trouvait ce druide extremement sedissant. Il etait a la fois grand, fort et beau, il rayonnait de courage. U ne force mystique l'entourait et enveloppait doucememnt la jeune Frydj, elle se sentait comme dans un linceul, doux et chaleureux. Un envoutement? Non il fallait qu'elle resiste!
..."


"Tu veux m'envouter c'est ca? Et bien n'y croit pas trop, je sais magner l'anti-magie comme personne et la foudre est mon alliée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyMar 25 Juil - 21:03

Wotan ne s'etais pas du tout atendu a cela! De l'anti-magie? elle? Il avait entendu que d'autres druides la maitrisait mais il en avait devant lui la preuve formelle!
Dans sa confusion, il se mit a se moquer de la druidesse toute mouillée! Il baissa son arme et tendit son bras pour la faire sortir de la.

-C'est bon, c'est bon je suis tres noble aujourd'hui je te laisse la vie sauve! dit-il d'un air arrogant.Bon il devait un peu se forcer a etre sympa s'il voulait obtenir quelque chose d'elle. Deja, comment savait-elle manipuler l'anti-magie?-Tu m'as parlé d'anti-magie,poursuivit-il alors qu'elle s'asseyait a nouveau sur le bord en granite de la fontaine,tu vient d'Altamir?
Revenir en haut Aller en bas
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyMer 26 Juil - 23:50

Qui etait ce cuirieux personnage qui d'abord avait voulu voir son sang couler dans l'eau de la fontaine et qui ensuite lui posait des questions sur sa vie privée? Aux grands maux les grands remedes!

"Oui je viens d'Altamir comme toi je suppose? Bien sur que je controle l'Anti-magie ne crois pas que tu es une exception, a moins que tu te prennes carrément pour Dieu?"

L'intimidation allait-elle marcher? Pour la premiere fois de sa vie Frydj ressentait de la peur envers un de son clan. Elle avait deja eut peur oui, mais la peur est un sentiment constructif alors que la, elle n'avaiat normalement rien a craindre. ce gas la etait peut-etre simplement parano ou antipathique. Au bien c'etait le lieu qui etait un peu inaproprié...
Frydj tournait la langue cent fois dans sa bouche avant de parler *Excuse toi pauvre idiote..;Oh et puisil n'as que ce qu'il merite...j'espere qu'il ne lit pas dans ma tete...pas mal son trose au fait...et ses yeux...Bon je le giffle ou pas????*

Frydj lui lanca un regard ahuri et lui souria betement. *Va-s'y, fais quelque chose!"

Frydj posa ses mains dans l'eau clair et en balanca dans la figure du belatre et detella dans la premiere rue qu'elle appercu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyJeu 27 Juil - 22:36

-Je ne suis pas une exception...

Il repeta cette phrase de nombreuses fois dans sa tete puis une salve d'eau lui raflaichit les esprits. Encore un peu sous le choc, il vit La druidesse détaler vers une ruelle sombre et humide.

-Je ne connais meme pas ton nom! cria t'il. Fais attention aux lycans la nuit commence a tomber!

Wotan s'inquitait pour quelqu'un? Il s'ettonait lui meme. Logiquement il aurait du avoir envie de la laissé se faire bouffer par les loup-garous mais cette fois la etait differente. Il decida de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyLun 31 Juil - 19:44

Alors que le druide se rapprochait d'elle, elle degaina a nouveau son katar impulsivement. Elle avait sentit quelque chose, quelque chose de ters mauvais, le Mal, sa force a l'etat pur. Le druide degageai une telle haine que Frydj prit peur, et decida de passer a l'acte.

Elle se jeta sur lui et planta son arme dans son abdomen. il poussa un grand cri de douleur qui trancha les murs des maisons, si bien que tous les tous habitants d'Ita reveillerent leur instinct sanguinaire. Le grand druide abattu en plein vol agonisait. Les lycants hurlerent alors tous a la mort.

Frydj regarda les grand yeux du druide...la mort, partout la mort... cela lui glaca le sang. Tuer ne lui faisait pas peur et pourtant, les tenebres l'enbahirent. *Qu'ais-je fait la?* pensa-t-elle...

Elle se reprit et fixa le mourant :
"Adieu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyLun 31 Juil - 19:57

La druidesse retira rapidement le katar du ventre de Wotan. Il baignait dans son sang. Il remarqua une derniere fois le soleil se coucher en rougissant les collines. Il entendit une derniere fois les lycans hurler a travers les tenebres. il vit une derniere fois le visage de frydj. Elle se pencha vers lui, comme par regret...-Adieu...je reviendrai je te le promets je reviendrai...

Il posa sa paume contre la joue chaude de la jolie jeune femme. Il l'admira, ses yeux son sourir ses levres ses beaux cheveux...son doux parfum et ses mains ensanglantées de son sang. Il voyait son sang partout, sur ses habits, sur le sol, sur les collines...

Dans un dernier souffle il murmura :
-Je serais toujours la pres de toi... La mort avec nous n'a aucun rapport...je reviendrai....

Son corps tomba inerte et son ame s'envola tel un papillon vers les cieux finement etoilés.

Triste fin? L'ame se changea tres vite en un somptueux corbeau qui croasse dans la nuit. Wotan riquanait. cette druidesse pense-t-elle naivement le tuer? Si elle aimait tant tuer, Wotan devait l'exploiter a ses fins: Faire reigner le Mal!

Dans le fond, Frydj etait vraiment seduisante, mais Wotan avait perdu tous sentiments tendres et amoureux. La dureté l'avait definitivement envahit. Peut-etre que si elle l'aimait, il devrait profiter de cela? Ils'envola vers la foret profonde pour reflechir a un plan demoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita EmptyMar 1 Aoû - 22:57

Frydj, satisfaite de son oeuvre, quitta la ville d'Ita...Elle ne voulait pas avoir a affaire avec les lycans. Elle se demandait si le druide n'avait pas été un peu tombé amoureux d'elle. Pour elle, il n'avait été que pretentieux et nonchalant et rien ne l'attirait en lui. Rien.

Les hurlements devinrent de plus en plus effrayant et Frydj se dirigea vers la foret. Dans lanuit combre elle entendit le vol d'un corbeau. Ce froissement d'aile lui glaca les sangs. Elle realisa avec culpabilité que le Druide lui avait surement jouer un mauvais tour...et qu'il etait bien vivant!


"je te retrouverai! Je ne lache pas facilement prise!"cria Frydj a l'oiseau avnt de s'enfoncer dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée a Ita Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Ita   Arrivée a Ita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Ita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ Strange World ~° :: † °~La Terre des Rois~° † :: † Ita †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser