°~ Strange World ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~ Strange World ~°

+ Venez dans un monde dechirée entre enfer et paradie... +
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux abords de la ville, s'entraine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMar 25 Juil - 21:57

Cela faisait maintenant près de deux semaines que Lys partageait son temps entre son entraînement aux abords du Village et ses virés nocturne à la Bibliothèque. Fort heureusement, celle-ci restait ouverte jusqu'à tard dans la nuit pour permettre, lui semblait il, aux nombreux chercheurs qui se trouvaient au Village, d’avoir amplement le temps de faire leurs recherches.

Mais cette nuit, ce n’était pas à la bibliothèque qu’elle se trouvait… Elle était sortit environ une heure après la tombé de la nuit et avait commencer par marcher dans la ville comme chaque soir une fois sur deux. Les quelques humains présents ça et là lui permettant de s’habituer à l’odeur du sang.
Puis elle était partit à l’extérieur du village, entre une clairière et l’orée de la forêt. La nuit était plutôt fraîche et le ciel légèrement voilé. C’est là, dans cet endroit stratégique, qu’elle s’entraînait à l’hypnose (avec de petits animaux) l’invisibilité, l’animalisme (communication avec certain animaux), l’extrasensoriel, et la transformation (notamment en chatte, en louve et en chauve souris… Ce dernier n’était pas encore au point car Lys avait le vertige !)… Tout ceci pour une bonne raison : Lys n’avait ni envie d’être la victime et encore moins le bourreau. Elle voulait à tout pris réussir à se contrôler en vue de la nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMar 1 Aoû - 22:51

Un graud corbeau froissa ses ailes et se nicha sur une branche a l'oree du bois au abord du Village du salut. Wotan reprit gracieusement forme humaine, se guerissant instantanement par la force de son esprit, et s'assit sur sa branche.-Que faire? Je pense que je vais me servir de Frydj en tant que mercenaire. Elle est vraiment assoiffée de sang mais je recherche egalement un autre genre d'assoiffé de sang...un vampire puissant sous mon pouvoir serait merveilleux! Je sens la presence de Dracula mais que vois-je?

Wotan fixa intensement une jolie jeune fille, aux cheveux pale et aux grands yeux cramoisis. Il ricana de bonheur.-En voila une belle creature, se parla-t-il a lui meme, elle a l'apparence d'une humaine douce et inofensive, une parfaite disciple du Bien, mais cache en elle une ame tenebreuse et avide de faire partie du clan du Mal...hum...elle s'entraine?

Il l'observa longuement, ses gestes minutieux le rendiat ters perplexe. essayait-elle de maitriser sa magie vampirique? Tout n'etait que conflit en elle. Mais cela auraot été bien pratique de disposer d'une alliée a l'apparence douce et a la force démoniaque! Wotan devait la seduire avec tact.

Wotan se jeta de l'arbre et se receptionna juste en face de la jeune vampire.
-Bonsoir je suis le grand druide Wotan. Belle soirée n'est ce pas? Et pourtant tu te sens seule...puis-je te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

Lys s'était tellement effrayée à la vue de l'inconnu, qu'elle s'était rendue invisible ! Il faut dire qu'elle était terriblement concentrée. Cela lui rappela néanmoins qu'elle devait faire plus attention.

*Promis, au prochaine entraînement, je ferais l'extrasensoriel plus sérieusement...*

Elle poussa un petit soupir. Elle avait cherché à la Bibliothèque du village tous les ouvrages sur les vampires. Ainsi elle avait appris qu'ils possédaient quelques pouvoirs qu'elle-même ne maîtrisait pas encore... Par exemple elle savait se transformer en chat pour fuir habillement ses ennemis mais pas vraiment encore en louve et très mal en chauve-souris... Pour ce qui était de l’extrasensoriel, elle n’avait rien à redire de son odorat et de sa vue mais elle pêchait par une ouïe médiocre…

Lys réfléchi quelque instant. Elle en avait assez de fuir continuellement, elle resterait donc ici. L’homme s’était présenté poliment mais même s’il ne semblait pas animé d’intentions belliqueuses, elle resterait invisible pour se protéger.


- Me tenir compagnie ? C’est très aimable à vous mais la solitude me siée.

Elle parlait doucement et à voix basse. Il lui semblait que dans le silence de la nuit, parler était vain.

- Je vous prierais donc de retourner vaquer à vos occupations…

La jeune vampire remarqua, non sans satisfactions, que l’odeur de son sang ne la gainait presque plus. Mais c’était une autre odeur qu’elle sentait à présent. C’était étrange. Cela lui rappelait quelque chose… Mais elle n’avait pas du le sentir assez pour s’en souvenir précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyJeu 3 Aoû - 22:18

Wotan fut tres surpris dde la disparition soudaine de la vampire. *Douée cette petite...* remarqua le druide pour lui meme. Puis il se demanda pourqoui elle se tenait aussi lontemps cachée. *Aurait-elle peur de moi? Pourtant je sais contrecarer le pouvboir de lecture psychique...Est-ce que je joue mal la comédie?*. Wotan reflechit un court instant puis reprit la discusson. Il fallait seduire coute que coute la vampire.


-Vous manipulez a merveille l'invisibilité, je vous admire.Vous m'impressionez beaucoup car moi meme je n'y arrive pas! Mais maitrisez-vous la transformation en animal si je puis me permettre? J'excelle dans ce demande et je peux vous aider si vous le souhaitez. Vous savez, je vadrouille ca et la et je rencontre peu de gens d'interet...Pour une fois j'ai eut de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptySam 5 Aoû - 16:06

*C'est qu'il est tenace l'animal...*

Lys commençait à voir où il voulait en venir… Mais s’il savait qu’elle était une vampire, était-il fou ou simplement stupide de s’adresser à elle de la sorte ? Comme à un simple humain ? Y avait-il marqué « vampire » sur le front de Lys ?! Celle-ci était peut être plus gentil qu’un vampire classique mais pas complètement stupide…


- La « transformation en animal » ? Demanda-t-elle d’un air moqueur. Pour qui me prenez vous ? L’invisibilité est la seule magie que je possède et elle permet de me protéger quand je rentre tard dans la nuit. Vous n’ignorez pas qu’une jeune fille comme moi, puisse se faire attaquer par n’importe qui en pleine nuit…

Pour illustrer ses dires, Lys fit demi-tour en direction du Village du Salut. Il n’était pas question que n’importe qui apprenne qu’elle était un vampire. Si elle voulait rester au Village, elle devait se faire passer pour un simple humain et cacher sa véritable nature… Pensant à autre chose, elle se demanda si elle serait capable de se transformer en chat tout en restant invisible ?

*Ce serait utile comme technique, changer ma masse corporelle me rendrait plus agile…*

Puis revenant au sujet de l’étranger :


- Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptySam 5 Aoû - 22:46

*Elle se croit plus maline que tout le monde, mais elle ne m'echapperas pas!*

Wotan sentait la presence de la jeune fille an'importe quel endroit, sa perception anti-magique lui donnait la possiblité de la discerner. Son crops lui paraissait tel un halo de lumiere pris entre deux mondes.

Il se placa juste en face d'elle et la regarda fixemement:

-ne jouez pas a ca avec moi petite, toute personne sensée sait que vous etes une vampire, meme l'humain le plus simple a appris a reperer vos manieres et vos sorts...

Il regarda a sa droite puis a sa gauche et souffla a l'oreille de la fille:

-Je peux vous aidez a perfectionner vos pouvoirs et devenir invinsible...Faites moi confiance...Ou vous ne pourrez plus jamais vivre paisiblement nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyDim 6 Aoû - 23:21

*C'est des menaces ?*

Néanmoins Lys ne pouvait s'empêcher d'être intéressé par la proposition de Wotan. Maîtriser ses pouvoirs et en apprendre d'autres, c'était son nouvel objectif ! Elle avait décidé qu'elle se préparerait à la prochaine guerre. Et qui sait ? Elle trouverait peut être dans ce remue ménage, les réponses qu'elle cherchait...
La brise était légère et les nuages dans le ciel ne décampaient pas. Cela laisse Lys rêveuse et un peu inquiète. Il devait être tard dans la nuit et même la Lune avait décidé de ne pas se montrer…
Lys redevint visible, de toute façon il semblait que le druide pouvait la voir.


- Tant pis, jouons franc jeu… Effectivement, perfectionner mes technique me plairait bien et vous proposez de m’aidez ? Toutefois, je sais que cela ne sera pas sans compensation… N’est-ce pas ? De plus, je suis curieuse de savoir comment un humain puisse osez s’adresser à un vampire…

Effectivement, la jeune vampire déballait carte sur table. Elle savait bien que le druide voudrait quelque chose en échange mais elle espérait que ce ne serait pas trop chère…

- Avez vous tant confiance en vous ? Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptySam 19 Aoû - 22:22

Wotan fut etrangement surpris; la vampire veut totalement de baisser sa garde. Avait-elle moins peur de lui qu'il ne le pensait?

Neanmoins Wotan ne demandait rien en echange de ce service:

-Non je ne demande rien...mis a part votre patience!

Il s'esclaffa. Il sait un grande tension entre elle est lui, car visiblement, elle lui tenait sans probleme tete.

-Et puis je n'ai pas peur des vampires, je n'ai peu de rien... Enfin si. J'avis peur etant jeune mais j'ai su perser les secrets de presque toutes les especes du monde. Le peur est un sentiment qui fais avancer, sache le. Je vais faire de toi la meilleur, soit en sure, tu es entre de bonnes mains...

Wotan s'enorgeuilla tres vite du resultat: elle semblait cooperer sans craintes.

-Vous desirez commencer quand?

Il souria distinctement pour tenter de mettre a l'aise la vampire. Il devait se forcer a etre un peu sociable s'il voulait forger des allié pour la Grande Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyDim 20 Aoû - 22:38

Lys pensait que c'était là une bonne occasion. Elle ne voulait pas la laisser s’échapper. Elle désirait en appendre d'avantage.

- Pourquoi ne pas commencer tout de suite ?

Une légère excitation s'était emparée de Lys. Qu'allait il lui apprendre ? A perfectionner ses métamorphoses ? Elle aimerait aussi beaucoup appendre quelques techniques offensives... A prêt tout, il était druide, il devait connaître la magie dite « naturel » [Elle a lu ça dans un livre de la bibliothèque, il y a deux jours XD].

- Toute la nuit est devant nous, ajouta-t-elle avec un sourire froid.

A présent, la lune était sortit de sa cachette. Les nuages s’étaient écartés à cause du vent naissant et la lumière pâle de l’astre céleste se reflétait sur le visage de Lys, à travers les arbres. Cela lui donnait un air mystique et peut être même, inquiétant.


- Vous dites connaître la métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyDim 20 Aoû - 23:07

Wotan lanca un sourir satisfait devant la grand emotivation de la jeune vampire. Vraiment il sentait qu'il ne perdrait pas son temps avec elle et qu'elle apprendrait tres vite...

-Oui je connais la metamorphose et la pratique a merveille...regarde...
Il lui darda un regard mysterieux et se metamorphosa en quelques instant en un gros loup gris, debout sur ses pattes arriere. Aussitot, il se changea en un somptueux freu noir brillant et s'envola sur une branche alentours. Quelques secondes appres, il se morpha en un terrifiant chat sauvage et devalla le tronc de l'arbre a toute vitesse, fit un bond, et se transforma en un doux rossignol et se posa sur l'epaule de la jeune fille. Il siffla puis se laissa retomber sur le sol en une longue couleuvre rougeatre. Enfin , il se redrassa, homme a nouveau, et se montra dos a la vampire.

Il se frotta vigoureusement le crane, puis se retourna et lanca un fier :
-Alors?

Puis il se raprocha et posa sa main sur l'epaule de Lys:
-Demain matin tu sauras faire ca mieux que moi j'en suis certain. Vois-tu, lemaitre mot, pour tout reussir dans la vie, c'est la Volonté.

Il marqua un temps d'arrete puis la fixa et repeta:
-La Volonté. Il faut vouloir, toujours et encor vouloir. Il faut que tu veuilles tres fort etre une autre. Et ton corps metamorphosera sa substance-forme en nimporte qule animal.
Revenir en haut Aller en bas
Adora Alendras
† Humains †
Adora Alendras


Nombre de messages : 51
Age : 35
lieu : vagabonde
Date d'inscription : 15/01/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyLun 21 Aoû - 16:19

HJ: [ Runaraven Wotan~~> il faudrait que tu mette ton texte dans une couleure visible du premier coup d'oeil, c'est assé désagréable ainsi, du noir sur du vert foncé ca passe mal; tu es donc prié d'utiliser une autre couleur merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyLun 21 Aoû - 18:35

[HJ : Je te verrais bien avec du orange alors Very Happy Quand penses-tu ?]

La jeune vampire réfléchit aux paroles du Druide. De la "volonté", elle pensait en avoir. Pas énormément mais juste ce qu'il fallait. Elle savait se transformer en chat, il n'y avait donc pas de raison qu'elle ne sache pas faire de même pour d'autre animaux.
Lys se souvint de la première fois qu'elle s'était métamorphosée en chatte : elle s'était trop approchée d'un petit village et croyait qu'on l'avait repéré. Des gens couraient partout en agitant des fourches et criant "à l'assassin !". Elle avait eu très peur cette nuit là et avait souhaité de tout son coeur, devenir plus petite pour se cacher et pour s'enfuit. Quand elle ouvrit les yeux et qu'elle vit son reflet dans une bassine, elle eu du mal à le croire...
Au final, cette guérilla ne consternait pas Lys elle-même. Un homme avait tué une fillette et il était recherché partout.

Lys ferma les yeux. En premier, elle voulait se transformer en louve, pour pouvoir attaquer.

*Je souhaite… Non, je VEUX, devenir loup*

Elle répétait cette phrase dans sa tête, encore et encore. Soudain, elle sentit un changement. Ses yeux devinrent jaunes, ses mains se couvraient d’un pelage blanc et ses crocs devinrent plus grands et acérés. Mais à ce moment, elle sentit la fureur du loup monter en elle. Lys prit peur, il y avait là-dedans quelque chose de si agressif ! Elle stoppa et redevint normal.


- Vous n’auriez pas un petit truc pour que cela fonctionne mieux ? Demanda-t-elle un peu essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyLun 21 Aoû - 21:20

[ j'aime pas l'orange et le noir correspond a mon perso mais puiske tout le monde y tient...]

-Pour que ca marche mieux? Il faut que tu ais confiance en toi tout d'abord et que tu n'ais pas per de ce que tu vas devenir. ca arrive souvent mais je peux te donner cette poudre. D'est un melange de persil, et d'autres herbes riches en magnesium. Elle t'aideront a surpasser ta detresse. C'est une elfe qui m'a confectionner ce remede.

Wotan lui tendit un petit sachet de cuir qui sentait bon les aromes de la foret.

-Concentre toi maintenant. Ca agit tres vite. Essaye de te transformer en quelque chose de simple et de doux, qui te fasse rever. Un papillon?

Wotan se pinca et reprit la conversation. Il devint a tout pris paraitre plus sympatique et moins rigide.

-Parle moi de tes peurs...Tes capacités t'effrayent-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMar 22 Aoû - 22:19

[Je trouve que tu deviens un peu papa poule XD]

- Si elles m'ef... Si elle quoi ?

Lys haussa les sourcils de manière nonchalante et se redressa un peu.

- Rien de tout cela, je vous rassure.

Elle ne voulait pas en dire plus. Ses peurs et ses angoisses ne regarderaient qu’elle, elle ne voulait donc pas en parler avec un étranger… Si ses souvenirs étaient bons, il y a très peu de temps, elle n’aurait même pas pensé en parler avec quelqu’un… Et pourtant. C’était bien à une druidesse qu’elle avait décharger un peu de son mal être… Cette rencontre était un excellent souvenir pour Lys. Celle-ci espérait que Frydj aille bien et ce, de tout son cœur, où qu’elle soit.

La jeune fille prit la poudre que lui tendait Wotan. Il était temps de se remettre au travail car la nuit ne durerait pas éternellement. D’après la position de la Lune, Lys se rendit compte qu’il devait être au moins 2 H du matin…


- Mais en effet, il serait judicieux que je commence par une forme moins compliquée. L’animal de prédilection d’un vampire n’est-il pas dans ce cas là, une chauve-souris ?

Elle respira un peu de la poudre. Celle-ci sentait en effet le persil mais Lys pouvait également y distinguer d’autres herbes : de l’Aubépine, de la Valériane… Tout cela formait un agréable parfum.

Elle se reconcentra, plus calmement et plus détendu cette fois-ci. Elle pensa aux chauves-souris ; celles qu’elle avait vues dans les livres et celles qu’elle avait suivies dans la forêt. Cela dura quelque minute. 5, 10, Lys ne savait plus trop bien, elle était trop concentré sur l’animal. Mais quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua avec surprise… qu’elle lévitait au-dessus du sol !

*Mais ce n’est pas moi ! C’est plus petit…* réfléchit elle.

Elle n’eu pas le temps de pousser la réflexion plus loin. Epuisée, elle se laissa tomber au sol et reprit sa forme normale sans s’en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMar 22 Aoû - 22:44

Frydj avait accourru le plus vite possible au village du Salut afin de retrouver Lys. Elle voulait absolument lui faire part de sa mesaventure...
Pres de la foret, elle appercu son amie, couchée a terre etrangement. Alors qu'elle s'approcha du corps inanimé elle distingua une grande ombre...le druide! Wotan etait la!

Comment? Frydj n'en revennait pas. Elle bouillonais de colere et de rage.

-Lys, ne t'approche pas de lui! Il va t'envouter avec ces herbes! C'est un manipulateur, il est tres puissant! Lys!

Frydj hurlait a tue tete dans la nuit. Elle soufflait fort, elle etait anéanti, fatiguée...Elle n'avait plus la force de resister...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMer 23 Aoû - 21:46

Lys avait l'esprit un peu brumeux mais ne savait plus pourquoi. Elle se sentait comme entre le rêve et le réveil, flottant sur des nuages.
En parlant de rêve, elle avait cru être une petite chauve-souris... Cette idée la fit sourire sérieusement. Une chauve-souris ? Quelle idée improbable ! Seul les vampires savent faire une telle chose ! La jeune fille se demanda si le coq avait déjà chanté. Devait elle se lever ? Oh non, rester couché était si doux ! Pourquoi se lever ? Sa mère viendrait déjà l'appeler. Mais, et le petit déjeuner ? Quelque chose sentait si bon, et ce, jusque dans la chambre de Lys. Un doux parfum… toutefois ce n’était pas du pain, ça sentait plutôt les plantes…

*Mais ce n’est pas le petit déjeuner ça ?!*

Lys sursauta un peu.


- Lys ! Lys !

Quelqu’un criai son nom.

- Maman ?

Cependant elle savait que ce n’était pas sa mère. Et Lys se mit à pleurer. Cela lui déchirait les entrailles mais…

*Je dois me réveiller !!!*

« Volonté »


La jeune vampire ouvrit les yeux péniblement et aperçu son amie. Elle était sincèrement heureuse de la revoir.


- Frydj, qu’est-ce que tu fais là ? Lys voulait avoir l’air enjoué mais n’en pleura que d’avantage.

- Oh… Pardon, je ne devrais pas… pas pleurer pour ton retour, c’est bête… Pardon…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMer 23 Aoû - 22:10

-ne t'inquiete pas Lys je suis venue pour te proteger.. Enfin je voulais d'abord te raconter ce que Môsieur Wotan m'a fait mais bon comme il est parmis nous, nous allons pouvoir nous expliquez...

Frydj aida Lys a se remmetre debout. Elle avait l'air completement ailleurs, deboussolée. Frydj appercu au sol une petite bourse de cuir a la forte odeur dde persil. Elle ne mis qu'une fraction de seconde pour comprendre que Wotan lui avait donné une lotion halucinogene.

-Wotan vieille canaille, hurla Frydj, tu peux me faire a moi tout ce que tu veux mais ne touche pas a Lys! Va-t'en Va t'en !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMer 23 Aoû - 22:20

Wotan ne s'attendait pas du tout a voir apparaitre la druidesse.

*Pourquoi elle je n'ai vraiment pas de chance on dirait... où est donc passé mon hamingja? Satané karma! Pour une fois que je tenait une bonne alliée, puissante malgré son apparence frele... Elle aurait faite une parfaite guerriere de l'ombre...*

-Ma chere petite Frydj, qu'avez vous donc? lanca Wotan dans un petit rire ironique, a parrament vous etes tombée raide folle de moi? Je sais que j'ai beaucoup de charme et que vous etes prete a tout pour que je t'appartienne a toi toute seule... mais voyez-vous, j'aidais simplement cette jeune fille...

Wotan se setait en mauvaise posture. Il reflechissait, reflechissait...
*Il faut que je tue cette druidesse, je n'en peux plus de la voir, elle me cause trop d'ennuies...*

Wotan baissa les yeux, sauta sur Frydj et s'empara violement du corps engourdi de Lys.

Il se metamorphosa alors en un immense loup pourpre, atteignant presque 2m au garot et a la gueule demesurée. Maintenant Lys, inanimée dans sa gueule, il detalla en direction des bois profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyJeu 24 Aoû - 22:24

Pendant que Frydj et Wotan discutaient, Lys avait discrètement repris la petite bourse d’herbe. Elle avait juste eu la force de tirer sur le cordon pour la fermer et la mettre dans sa poche. Bien sur, personne n’avait rien vu, pas même Lys, qui ne se rendait pas compte de la moitié de ce qu’elle faisait ou pensait. Dans une sorte d’état second, la jeune vampire restait coincer entre illusion et ce, qui devait être réel…

En conséquence, il ne lui restait plus que l’instinct pour sortir de ce guêpier. Wotan courait toujours, Lys entre ses cros. Il s’enfonçait dans la forêt, sombre, noire et qui continuait jusqu’à perte de vue. Cependant, il ne fermait pas trop sa mâchoire car il ne semblait pas vouloir la tuer. C’est à ce moment là que la jeune vampire se métamorphosa en chat (seule transformation qu’elle maîtrisait totalement). Celle-ci tomba alors de la gueule de l’animal, qui n’avait pu prévenir ce changement de masse, et dévala la pente. Elle tombait et roulait sur les cailloux, dans les fourrées, s’écorchait sur les racines d’arbres…

Arrivée en bas, et reprenant quelque peu ses esprits, Lys courut aussi vite qu’elle put, tentant de trouver Frydj… ou une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
CeltCrow Frydj
† Druides †
CeltCrow Frydj


Nombre de messages : 43
Age : 35
lieu : Altamir
Pouvoir(s) : controle de la foudre, extreme dextérité au magniment d'armes
Date d'inscription : 27/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyDim 27 Aoû - 22:01

Frydj se changea en grand corbeau et souivit l'immense loup a travers la foret. A un moment donné, un chat sauta de la gueule de la bete. Lys? Lys avait reussit a s'echapper! Malheureusement, le petit felin se faufilla dans les fougères et Frydj perdit sa trace.

"Lys!"
appella-t-elle apres s'etre remetamorphosée en humaine.

Frydj appercut la bete grognante. Elle lui addressa la parole:

- Saleté va! Laisse Lys tranquille! Elle ne t'appartient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebamboumedecine.skyblog.com
Runaraven Wotan
† Druides †
Runaraven Wotan


Nombre de messages : 22
Age : 37
lieu : marche seul et se prepare a la Grande Guerre
Pouvoir(s) : anti-magie, transformation en animal, maitrise de la foudre
Date d'inscription : 23/07/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyLun 28 Aoû - 23:02

-Tu ne comprends pas Frydj....

Wotan s'exprimaitpar telepatie car les levres et la langue de son corps ne lui ermettaient pas de parler verbalement.

-Frydj reflechis...Cette vampire est bien plus forte que toutes les autres creatures...

Wotan s'approcha tres pres de la druidesse de sorte que son souffle brulant caresse la peau de la jeune fille. Il posa sa lourde tete sur l'epaule de Frydj, reniflant son cou, ses cheveux, tentant de l'amadouer avec douceur. Le splus terrible disciples du Mal ne sont pas des grosses brutes sanguinaires mais des hommes attirants et rusés...
Les plus dangeureux sont ceux qui savent usés de leurs atouts... C'est vrai Wotan etait tres sexy meme en loup...


-Frydj ,le Mal doit vaincre, tu comprends. Tu connais le pouvoir de Lys, tu le connais et tu sais... Tu sais qu'elle va jouer dans cette guerre tu le sais... Tu dois la persuader ma belle, persuade Lys...


Wotan lecha la joue de Frydj et se remit a la recherche de Lys. Il sentait sa presence, les herbes aromatiques du petit sachet l'aidaient dans sa quete...
Revenir en haut Aller en bas
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMar 29 Aoû - 0:01

Lys avait presque récupéré toute sa tête. La chute--et la douleur--l'avait sortit de son état comateux. Mais "presque" était le mot qui convenait le mieux à cette situation...
En effet, Lys venait de remonter la pente par laquelle elle était tombée, en la contournant. Et plus elle s'approchait, plus elle entendait Frydj mais aussi, sentait son odeur ainsi que celle de Wotan. Que pouvaient ils bien faire ? Quoi qu'il en soit, Lys était très en colère et bien décidée à sauver son amie. Elle qui était d'habitude très réfléchit, était en train de foncer tête baissée dans la gueule du loup...
Arrivé en haut et ayant repris apparence humaine, elle cria à Wotan :


- ALORS COMME CA ON SOUHAITE DEVENIR UN PROFESSEUR ?? ALORS COMME CA ON NE VEUT RIEN EN ECHANGE ?? MAIS C’EST QU’ON SE FOUT DE MOI, OUI !!

La colère de Lys se lisait sur son visage. Elle qui avait vécu seule pendant 53 ans, qui avait presque tout oublié des sentiments humains à part la peur et la solitude, qui venait à peine de décerner la lumière dans ses ténèbres, était en train de vivre un moment décisif : elle voulait protéger sa nouvelle amie.

- ET TU ENLEVES TON MUSEAU BAVEAU TOUTE DE SUITE !!!

Tout d’abord Lys se rendit invisible. Non seulement elle mais aussi son aura. C’était la première fois qu’elle réussissait cette prouesse mais n’avait pas le tems de s’en féliciter. Puis elle se transforma en chat, ce que Wotan ne pouvait pas deviner, et bondit sur lui, lui assénant coup de griffe sur coup de griffe. Le pauvre ne savait plus où donner de la tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Komina Lys
† Vampires †
Komina Lys


Nombre de messages : 79
lieu : Village du Salut... La Guerre est proche !
Pouvoir(s) : Télépathie, Hypnotisme (maîtrise moyenne), Invisibilité, Animalisme, Extrasensoriel, Transformation
Date d'inscription : 21/04/2006

Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... EmptyMar 29 Aoû - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelmizu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aux abords de la ville, s'entraine... Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville, s'entraine...   Aux abords de la ville, s'entraine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la ville, s'entraine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~ Strange World ~° :: † °~La Terre des Rois~° † :: † Village du Salut †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser